Trône, attirance pour le sang, chanson : Tyson Fury a fait le spectacle

Trône, attirance pour le sang, chanson : Tyson Fury a fait le spectacle©Media365

Nicolas Kohlhuber : publié le dimanche 23 février 2020 à 10h08

Plus qu'une ceinture mondiale qu'il a récupéré, Tyson Fury a proposé une véritable démonstration aux spectateurs venus à Las Vegas. Sur le ring avec sa boxe mais aussi en-dehors avec sa personnalité toujours aussi fantasque.



Assister à un combat de Tyson Fury, c'est regarder un spectacle total. Alors que son don pour la boxe illumine le ring, son aura rayonne sur les tribunes. Boxeur fantasque, le Britannique maîtrise autant l'art de la mise en scène que celui des crochets du droit. Vainqueur de Deontay Wilder ce dimanche matin pour récupérer une ceinture mondiale, le natif de Manchester a encore une fois assumé sa réputation. En restant invaincu grâce à une victoire par arrêt de l'arbitre au 7eme round face au Bronze Bomber mais aussi en faisant le show pendant l'ensemble de la soirée.


Dès son entrée sur le ring, le Gipsy King a été incroyable. Alors que les 17 000 spectateur du MGM Grand Garden Arena faisaient monter la température de quelques degrés dans le climat désertique du Nevada sur un remix de Freed from desire en hommage à Fury, ce dernier a décidé de changer totalement l'atmosphère. Soudainement, c'est une chanson des années 1960, Crazy de Patsy Cline, qui a raisonné. Le poids lourd britannique est alors arrivé avec une cape rouge sur les épaules, assis sur un trône situé sur une plateforme portée par quatre femmes vêtues d'une tenue dorée. Le ring walk a alors duré de longues minutes où les acclamations ont accompagné Tyson Fury à chaque fois qu'il se levait. Et ce n'était pas encore le plus fou...


Pendant le combat, Deontay Wilder a été touché à l'oreille par une droite de son challenger. Alors que le sang ne cessait de couler, le futur vainqueur du combat a profité d'un corps-à-corps pour venir lécher le sang de son adversaire dans son cou. Une scène aussi folle que le comportement de l'Anglais qui a célébré sa victoire en chantant American Pie. Une chanson qui a transformé le ring en karaoké géant quand elle a été reprise par les nombreux supporters britanniques qui ont fait le déplacement. Avec Tyson Fury, attendez-vous à l'inattendu car le spectacle sera complet.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.