Stevenson garde son titre

Stevenson garde son titre©Media365

Lucas Bertolotto, publié le dimanche 20 mai 2018 à 10h29

Le boxeur canadien Adonis Stevenson (40 ans) a conservé son titre WBC des mi-lourds ce samedi en résistant au Suédois Badou Jack (34 ans).

Ce n'est pas passé loin, Adonis Stevenson a tremblé, mais il a finalement conservé son titre de champion du monde WBC des mi-lourds ce samedi. Le Canadien de 40 ans a profité de l'indécision des juges après son combat face au Suédois Badou Jack à Toronto pour garder son titre qu'il n'a plus lâché depuis 2013. « Je pense que j'ai gagné ce combat, je l'ai touché plusieurs fois au corps, je l'ai mis constamment sous pression » a avoué Stevenson a l'issue de son match nul. Ce qui n'était pas l'avis de Jack : « Je pense que j'ai clairement remporté ce combat, aucun des trois juges ne le donne vainqueur. » Sur le ring comme dans les déclarations, les deux hommes sont à égalité, ce qui profite au Canadien qui a même proposé une revanche à son adversaire.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.