Politique : Ce sportif qui encense Donald Trump

Politique : Ce sportif qui encense Donald Trump©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber : publié le mercredi 22 janvier 2020 à 15h25

Donald Trump est loin de faire l'unanimité. Mais le Président des Etats-Unis peut compter sur le soutien d'une star venue du monde du sport : Conor McGregor.



A peine de retour dans l'octogone, Conor McGregor fait parler de lui. Dans le monde des arts martiaux mixtes mais également au niveau extra-sportif. L'Irlandais a relancé sa carrière sportive avec une victoire sur Donald "Cowboy" Cerrone ce samedi à Las Vegas. En 40 secondes, le mi-moyen a gagné le combat principal de l'UFC 246. Mais depuis lundi, c'est pour autre chose que le nom du natif de Dublin est régulièrement évoqué outre-Atlantique. Pas de dérapages ou d'agression pendant la soirée qui a suivi le combat cette fois, mais l'annonce publique d'un soutien qui a pu surprendre. Le jour du Martin Luther King Day, The Notorious a tweeté un message à la gloire de Donald Trump. Un message rapidement partagé par le président américain.


Alors que l'homme politique communiquait au sujet de ce jour férié aux Etats-Unis, l'athlète a décidé de lui répondre. Et de l'encenser. "Président phénoménal. Probablement le meilleur des États-Unis. Certainement l'un d'entre eux en tout cas, puisqu'il est assis sur les épaules de nombreux géants incroyables qui l'ont précédé. Les premiers pas n'ont pas été faciles. Le début du mandat également. Incroyable. Félicitations et bon Martin Luther King Jr. day America". Conor McGregor ne cessera vraiment jamais de surprendre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.