Poids welters : Pacquiao de retour face à... McGregor ?

Poids welters : Pacquiao de retour face à... McGregor ?©Panoramic, Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le samedi 09 décembre 2017 à 21h20

Après le combat contre Floyd Mayweather Jr, et suite à l'intérêt porté par Oscar de la Hoya à Conor McGregor, Manny Pacquiao n'a pas caché que combattre la star irlandaise de l'UFC était une idée qui lui trottait dans la tête.

Le « Combat du Siècle » aura-t-il une suite ? Après le combat entre Floyd Mayweather Jr et Conor McGregor le 26 août dernier à Las Vegas et suite à la performance remarquée de l'Irlandais, de nombreuses stars de la boxe en fin de carrière convoitent la star de l'UFC, champion en titre chez les poids légers dans l'organisation la plus médiatique du MMA. Alors que, très récemment, Oscar de la Hoya n'a pas caché que remettre les gants pour affronter « The Notorious », c'est au tour de Manny Pacquiao d'avouer son intérêt pour un tel combat. « Il y a eu des discussions officielles. Si on arrive à négocier, bien sûr que cela m'intéresse, a confié celui qui a embrassé une carrière politique dans son pays. Et cela nous intéresse tous les deux d'ailleurs. » Reste à voir si c'est le combat en lui-même qui intéresse le Philippin ou bien les retombées financières d'un tel combat après les 250 millions amassés par Floyd Mayweather Jr.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.