Poids lourds : Yoka sparring-partner de luxe

Poids lourds : Yoka sparring-partner de luxe©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le dimanche 18 février 2018 à 11h19

Le champion olympique français des poids lourds Tony Yoka sera le sparring-partner de Joseph Parker, qui vise le titre mondial le 31 mars prochain contre Anthony Joshua.

Il rêve un jour de devenir champion du monde des lourds. En attendant, Tony Yoka va se contenter d'un rôle de sparring-partner de luxe. Le champion olympique français va en effet se rendre dans les prochaines semaines à Las Vegas pour s'entraîner avec Joseph Parker (qu'il avait battu en finale des JO de la Jeunesse en 2010). Le Néo-Zélandais tentera de ravir la ceinture WBA-IBF le 31 mars prochain à Cardiff à Anthony Joshua, le roi de la catégorie. Rappelons que Yoka (3v-0d) devrait disputer le quatrième combat de sa carrière professionnelle le 4 avril prochain au Zénith de Paris. Le journal La Montagne évoquait vendredi la possibilité qu'il affronte l'ancien champion de France Cyril Leonet (34 ans) mais rien n'a encore été confirmé.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.