Poids lourds : Quand Joshua et Fury se croisent en vacances

Poids lourds : Quand Joshua et Fury se croisent en vacances©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER : publié le samedi 18 juillet 2020 à 21h55

Alors que les rumeurs d'un combat entre les deux hommes en 2021 sont de plus en plus insistantes, Anthony Joshua et Tyson Fury se sont déjà croisés... durant leurs vacances en Espagne.



Parfois, le monde peut être bien petit. Et pour les boxeurs britanniques Anthony Joshua et Tyson Fury, l'expression ne peut pas être plus proche de la réalité. En effet, le tenant des ceintures WBA, WBO et IBF des poids lourds est tombé, par pur hasard, sur le champion du monde WBC de la catégorie alors qu'il profite d'un moment de vacances sur les plages andalouses de Marbella. En effet, alors que Tyson Fury circulait en voiture, Anthony Joshua l'a croisé pendant une promenade à pied.

Fury et Joshua lancent le combat

« AJ » n'a pas tardé à partager cet heureux concours du hasard sur les réseaux sociaux via son compte officiel Twitter avec les paroles de la chanson « Sweet Caroline » de Neil Diamond... qui est souvent utilisée avant les combats par Matchroom, la société de promotion d'Eddie Hearn, qui gère notamment la carrière d'un certain Tyson Fury. Ce dernier, jamais avare de bons mots n'a pas hésité à répondre via son compte officiel Instagram avec un « 2021 It's going off » (En 2021, ça va partir). Quelques mots qui pourraient être anodins mais qui, pour les passionnés de boxe, ne le sont pas. En effet, alors qu'un combat d'unification des ceintures entre Anthony Joshua et Tyson Fury doit avoir lieu dans le courant de l'année 2021, avec une revanche ajoutée au contrat, le « Gypsy King » a sans aucun doute déjà lancé le combat !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.