Poids lourds-légers : La ceinture de champion du monde conservée par Arsen Goulamirian

Poids lourds-légers : La ceinture de champion du monde conservée par Arsen Goulamirian© Karim Foudil / Univent, Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le samedi 20 octobre 2018 à 23h22

Dans un Palais de Sports de Marseille plein à craquer, la ceinture de champion du monde WBA des poids-légers a été conservée par Arsen Goulamirian aux dépens de Mark Flanagan.

« Feroz » reste sur le toit du monde. Au Palais des Sports de Marseille, devant une foule chauffée à blanc, Arsen Goulamirian a défendu pour la première fois sa ceinture de champion du monde WBA des lourds-légers, remportée en mars dernier face au Belge Ryad Merhy, lors d'un combat l'opposant à l'Australien Mark Flanagan. Un 24eme combat professionnel qui, comme les 23 précédents, a tourné en faveur du Français. Ce dernier a mis en place un véritable travail de démolition sur son adversaire et l'a mis sur le reculoir durant la première moitié du combat avant de placer une dernière accélération dans le neuvième round. Après avoir mis une première fois genou à terre suite à un enchaînement d'Arsen Goulamirian, le staff de Mark Flanagan a préféré jeter l'éponge immédiatement après le deuxième passage su sol de son boxeur.

Crédit photo : Karim Foudil / Univent


Vos réactions doivent respecter nos CGU.