Pacquiao va remonter sur le ring

Pacquiao va remonter sur le ring©Media365
A lire aussi

Yannis Dakik, publié le mercredi 07 mars 2018 à 12h57

Absent depuis juillet dernier et son combat face à Jeff Horn, le désormais sénateur philippin Manny Pacquiao (39 ans) a annoncé en début de semaine son souhait de combattre de nouveau. Si la date et l'adversaire restent imprécis, le lieu, lui, semble avoir déjà été trouvé. Le match se déroulera en Malaisie.

Manny Pacquiao est de retour. Après avoir perdu la ceinture WBO des welters face à l'Australien Jeff Horn, le Philippin va remonter sur le ring. Pacquiao l'a annoncé en personne sur la chaîne de télévision ABS-CBN. « La Malaisie, sans aucun doute, sera l'endroit où nous boxerons. Si ce n'est pas mai, ce sera juin, pour faire en sorte que ma préparation n'empiète pas sur mon travail. » Si le lieu est trouvé, il faudra en revanche se mettre d'accord sur la date. Quant à son adversaire, l'homme aux huit ceintures dans huit catégories différentes a quelques pistes. Le boxeur de 39 ans a précisé que son clan ciblait l'Argentin Lucas Matthysse, champion WBA des welters ou Danny Garcia, ancien champion WBA chez les super-welters.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.