Oumiha blessé à la main

Oumiha blessé à la main©Media365
A lire aussi

Antoine Poussin, publié le mardi 06 février 2018 à 11h27

Le champion du monde amateur des légers Sofiane Oumiha s'est blessé à la main droite. Sa participation à la deuxième journée des World Series of Boxing (WSB) est pour l'instant compromise.

Sofiane Oumiha boxera-t-il à Rome le 16 février prochain ? Le Français, champion du monde amateur des légers et vice-champion olympique souffre de micro-fractures à la main droite et pourrait bien ne pas participer à la deuxième journée des World Series of Boxing (WSB), où sa franchise, les France Fighting Roosters, doivent affronter l'Italia Thunder. « Je me suis blessé à la main droite il y a deux mois. La douleur n'est pas encore partie. J'ai passé une échographie qui montre que j'ai des micro-fractures. Le seul traitement, c'est le repos. J'attends donc pour décider si je boxerai à Rome.» a déclaré le Toulousain. Le championnat WSB a lieu sur cinq mois, de févier à juin. Les combats se déroulent en cinq rounds de trois minutes. A la fin des phases qualificatives, les deux premières équipes de chaque poule sont qualifiées pour les play-offs. Ensuite la phase finale se déroule en match aller-retour, à partir des quarts de finale jusqu'à la finale. Lors de la première journée, les Fighting Roosters s'étaient imposés 3-2 contre les British Lionhearts, une franchise britannique.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Oumiha blessé à la main
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]