"On a déjà commencé les négociations avec l'équipe de Joshua" annonce Takam

"On a déjà commencé les négociations avec l'équipe de Joshua" annonce Takam©Media365

Rédaction , publié le samedi 09 décembre 2017 à 10h55

Battu par Anthony Joshua le 29 octobre dernier à Cardiff, Carlos Takam envisage une revanche. Les discussions sont en cours avec le clan du Britannique, détenteur des ceintures WBA et IBF chez les lourds.

Carlos Takam ne souhaite pas en rester là. Battu par Anthony Joshua à la 10e reprise, sur arrêt de l'arbitre, alors qu'il n'avait eu que quelques jours pour se préparer, Carlos Takam avait impressionné Cardiff il y a deux mois. Salué par la presse étrangère, sa prestation de premier plan pourrait ne pas rester sans suite. Invité du Super Moscato Show vendredi soir, Carlos Takam a exprimé son désir de lutter à nouveau avec le Britannique, détenteur des ceintures WBA et IBF chez les lourds. Le Français veut sa revanche. «  Une revanche ? oui c'est possible. On a déjà commencé les négociations avec l'équipe de Joshua, a-t-il indiqué à l'antenne, sur RMC. Ça ne sera pas pour tout de suite, mais ça sera une surprise. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.