Mike Tyson "pourrait encore tuer quelqu'un"

Mike Tyson "pourrait encore tuer quelqu'un"©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le mardi 05 mai 2020 à 19h14

L'ancien champion du monde des lourds, qui n'a rien perdu de sa puissance à en croire une vidéo de son entraînement devenue virale, envisage de faire des exhibitions. Mais son entraîneur a peur pour ses futurs adversaires...



Après trois jours, la vidéo approche déjà les 10 millions de vues sur Instagram, et presque tout autant sur Twitter. Dans cette séquence virale publiée par Mike Tyson sur ses réseaux sociaux, on peut voir l'ancien champion du monde des poids lourds, gants en mains, enchaîner les coups à une vitesse impressionnante, et avec toujours autant de force, face à un entraîneur en grande difficulté.

Dans un échange sur Instagram avec le rappeur T.I., "Iron Mike", aujourd'hui âgé de 53 ans, avait déjà annoncé son intention de remonter sur les rings pour des exhibitions, lui qui avait raccroché les gants en 2005 après une défaite contre Kevin McBride, la sixième de sa carrière, pour 50 victoires.

"Sa puissance, c'est quelque chose"


Interrogé par ESPN, son entraîneur Rafael Cordeiro estime qu'en s'y remettant sérieusement pendant six mois, Tyson "pourrait combattre n'importe qui. Dès qu'on a commencé à s'entraîner, je me suis dit : « Oh mon Dieu ». Je ne m'attendais pas à voir ce que j'ai vu. J'ai vu un mec avec la même vitesse et la même puissance que des gars de 21, 22 ans. Sa puissance, c'est quelque chose. J'ai entraîné beaucoup de poids lourds dans ma carrière. Mais cette puissance... J'ai pu sentir son crochet droit, et il pourrait encore tuer quelqu'un".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.