Mike Tyson fait toujours recette

Mike Tyson fait toujours recette©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le vendredi 20 mars 2020 à 15h26

L'ancien champion du monde des lourds, déjà en réussite dans le business du cannabis, a déclenché une véritable frénésie lors de son arrivée sur une plate-forme réservée aux célébrités.



Désormais homme d'affaires, Mike Tyson s'est lancé avec succès dans le business du cannabis, et reconnaissait d'ailleurs l'été dernier en consommer d'impressionnantes quantités. Mais celui qui reste toujours le plus jeune champion du monde poids lourds de l'histoire de la boxe (à 20 ans, en 1986) ne se limite pas à ce secteur devenu légal dans de nombreux états américains. Il a sa propre émission en podcast, et vient de rejoindre la plate-forme Cameo, où plus de 20 000 stars peuvent vous enregistrer un message vidéo personnalisé moyennant rétribution.

On y retrouve toutes sortes de célébrités ou assimilés, de tous les domaines, comme Gloria Gaynor par exemple, l'interprète de "I Will Survive", pour qui il faut débourser 350 dollars, ou encore l'entraîneur marseillais André Villas-Boas, qui facture son message 75 dollars, et reverse ses gains à une association caritative portugaise. Un message de Tyson coûte lui 300 dollars. Et d'après TMZ, son arrivée a déclenché une véritable frénésie. En six heures, il aurait ainsi déjà accumulé pour 20 000 dollars de réservations ! Du jamais-vu ou presque sur cette plate-forme, où "Iron Mike" continue donc à gagner.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.