McGregor veut sa revanche contre Mayweather

McGregor veut sa revanche contre Mayweather©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le mercredi 22 mai 2019 à 12h03

Battu par arrêt de l'arbitre en août 2017 (10eme round) par Floyd Mayweather à Las Vegas, Conor McGregor a fait savoir dans une interview récente qu'il souhaitait une revanche, de nouveau dans un combat au format boxe anglaise. L'Irlandais se dit même certain à cent pour cent de l'emporter cette fois.

Conor McGregor-Floyd Mayweather, la revanche ? C'est en tout cas le souhait de l'Irlandais. Battu par arrêt de l'arbitre au 10eme round en août 2017 à Las Vegas par l'Américain, l'Irlandais semble impatient de retrouver Mayweather sur un ring, si l'on croit son appel du pied dans une interview récente donnée à Tony Robins et relayée ce mardi par TMZ. « Je veux un autre combat contre lui dans les règles de la boxe comme le premier combat », explique le vaincu de l'acte 1. Cette fois, le champion de MMA, actuellement retraité, se dit même persuadé de l'emporter. « Je crois que je gagnerai. Non, ça c'est de la fausse humilité : je sais que je gagnerai ! », annonce McGregor, qui estime ne pas avoir subi la loi de Mayweather lors de ce combat, contrairement à ce qu'avaient analysé beaucoup de spécialistes.

McGregor : « Je n'ai pas eu de nouvelles de Mayweather depuis »

« Quand je suis entré dans la bagarre au début des rounds, je lui ai fait la même chose (...) Je suis retourné dans mon coin après le 1er round et j'ai dit : "C'est facile !" », se remémore l'Irlandais, certain que son adversaire a dû modifier son style habituel pour inverser la tendance. Sans quoi, il n'avait aucune chance de gagner, à entendre McGregor. « Il ne s'est jamais battu de la sorte durant toute sa carrière, mais il a été contraint de se battre de cette façon parce qu'il se faisait battre (...) L'approche m'a pris au dépourvu. Je n'étais pas préparé à ça, pas habitué. Cela m'a perturbé et il a fini par m'avoir sur arrêt de l'arbitre. » Toujours selon le natif de Dublin, « Money » lui aurait promis une revanche dans un match de MMA. « Mais je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis », conclut McGregor, prêt à en découdre. Reste à savoir si Mayweather partagera cette envie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.