McGregor devient la risée du net

McGregor devient la risée du net©Panoramic, Media365

David HERNANDEZ, publié le mardi 15 août 2017 à 18h23

Le duel McGregor - Mayweather approche à grand pas. A quelques jours de l'affrontement, l'Irlandais a ouvert l'entraînement à la presse. De quoi déclencher l'hilarité des boxeurs professionnels quant à l'échauffement de Conor McGregor.

Il ne reste plus que onze jours avant l'affrontement entre Conor McGregor et Floyd Mayweather. Le « combat du siècle » pour certains aura lieu le 26 août prochain à Las Vegas mais il a commencé depuis déjà bien longtemps. Le champion de MMA et le champion de boxe anglaise s'affrontent depuis des mois par médias interposés et se sont livré à des conférences de presse presque ridicules au mois de juillet. A quelques jours du combat, McGregor a donc choisi d'ouvrir les portes de sa salle de boxe aux médias afin de montrer qu'il était fin prêt malgré des règles différentes de celles du MMA. Malheureusement, les images diffusées par l'institution de l'octogone n'ont pas servi à l'image de l'Irlandais où on le voit balancer les bras de manière étrange. Déjà peu apprécié par les représentants du « noble art », McGregor a été tourné à la dérision par les boxeurs professionnels qui ont lancé le « McGregor Challenge » à l'image de Terence Crawford ou David Haye.




Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - McGregor devient la risée du net
  • Premier round KO!
    Déjà vu en championnat du monde de boxe!
    OUi,oui aussi surprenant que cela paraisse!
    Avant beaucoup d'amuse- gueule, ensuite la pâtée!

  • Où est le sport dans ce mauvais spectacle ? A quoi servent ces "conférences de presse" hormis à monter en épingle un pseudo-évênenement qui, sans cela, passerait inaperçu. C'est juste ridicule et, autant la discipline que les boxeurs, rien n'est mis en valeur par de tels comportements.

  • Bonsoir à Toutes et à Tous .....

    .... Ce que fait McGregor sur la vidéo n'est pas un échauffement "musculaire" où il faut travailler les muscles, , c'est un échauffement "ligamentaire" pour éprouver les réflexes ......

  • Pour se faire encore plus de pub
    il signe au PSG ou il défie NEYMAR

  • Ce MC GREGOR devrait postuler pour passer à FORT BOYARD
    c'est un comique qui ridiculise la boxe
    c'est un mickey rook sans le talent de cet acteur boxeur

    Rourke..............