Mayweather veut encore "punir" McGregor

Mayweather veut encore "punir" McGregor©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le lundi 08 juin 2020 à 13h29

Alors que Conor McGregor a de nouveau annoncé sa retraite sportive, Floyd Mayweather, qui avait dominé le combattant irlandais de MMA sur un ring de boxe en 2017, lui propose une revanche.



Pour la troisième fois en quatre ans, Conor McGregor a annoncé son départ à la retraite samedi soir. "Ça ne m'excite plus. On ne fait qu'attendre, et rien ne se passe", a expliqué à ESPN celui qui devait initialement combattre en juillet avant que la pandémie de coronavirus ne bouleverse le calendrier. Un nouveau coup dur pour l'UFC, qui a repris la compétition à huis clos mais doit déjà faire face au mécontentement de plusieurs de ses stars, comme Jon Jones, Jorge Masvidal ou encore Henry Cejudo, un champion des poids mouche qui a aussi décidé de raccrocher.

"Je pensais que tu voulais battre le meilleur ?"


En attendant de savoir si ce départ à la retraite se matérialise vraiment, Floyd Mayweather, qui avait logiquement dominé l'Irlandais, novice en boxe, pour ses débuts sur un ring en août 2017, s'est rappelé au bon souvenir du « Notorious ». Sur Instagram, « Money » a interpellé le combattant de MMA, lui proposant une revanche. "Si je ne me trompe pas, tu as dit à Mike Tyson que tu pourrais me battre si on combattait une seconde fois ? Et maintenant, tu abandonnes ! Je pensais que tu voulais battre le meilleur ? Eh bien, si tu décides de revenir, je t'attendrai pour te punir à nouveau", a ainsi lâché l'invaincu boxeur américain sur Instagram.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.