Mayweather s'offre une villa à 26 millions de dollars

Mayweather s'offre une villa à 26 millions de dollars©Media365

Loic Bailles, publié le jeudi 21 septembre 2017 à 17h15

Floyd Mayweather n'aura pas mis longtemps pour dépenser son argent après sa victoire sur Conor McGregor. Le boxeur américain s'est offert une villa à 26 millions de dollars du côté de Beverly Hills en Californie.

Floyd Mayweather n'a pas mis longtemps à dépenser l'argent remporté lors de son dernier succès sur Conor McGregor le mois dernier. Celui qui est aussi surnommé Pretty Boy aurait touché 300 millions de dollars, soit 250 millions d'euros grâce à ce combat. A priori retraité, l'homme aux 50 victoires en 50 combats s'est offert une villa du côté de Beverly Hills en Californie pour 26 millions d'euros. Selon le site Realtor.com, «Money» aurait ajouté un cachet de 500 000 dollars pour revoir la décoration de la résidence qui a une superficie estimée à 10 000 m². Et comme à son habitude, le boxeur du Michigan s'est mis en scène sur son compte instagram pour en faire profiter à ses fans.





Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Mayweather s'offre une villa à 26 millions de dollars
  • sur 300 millions il lui en reste surtout qu'il touchera 300 ou 350 millions au prochain combat !

  • Il n'y à pas à dire, il a un goût très sûr !! :-)