Mayweather révèle posséder 850 millions de dollars, 25 voitures et 7 petites amies !

Mayweather révèle posséder 850 millions de dollars, 25 voitures et 7 petites amies !©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le vendredi 15 septembre 2017 à 18h23

Floyd Mayweather vit dans l'excès et il ne s'en cache pas. Le boxeur américain a 7 petites amies, possède 25 voitures et sa fortune s'élève à 850 millions de dollars.

Floyd Mayweather ne s'en est jamais caché : oui, il aime les femmes. "Pretty Boy" l'a lui-même révélé dans l'émission de Youtube Awkward Puppets le 12 septembre en indiquant avoir pas mois de sept petites amies ! "En en ayant une seule, j'ai presque l'impression de n'en avoir aucune. Nous sortons pour manger. Certaines m'accompagnent lors de mes voyages", a avoué tout naturellement celui qui pose avec certaines d'entre elles sur Instagram.



Floyd "Money" Mayweather aime aussi l'argent. Et avec une fortune estimée à plus de 850 millions de dollars, fruit de ses gains cumulés en carrière, le moins que l'on puisse dire, c'est que l'Américain a de quoi voir venir et peut sereinement penser à son avenir. Le champion de boxe n'éprouve aucune gêne à faire étalage de sa richesse comme le montrent certaines de ses publications sur Instagram où on peut le voir, entouré de liasses de billets de 100 dollars. Le vainqueur du combat du siècle le 27 août à Las Vegas contre l'Irlandais Conor McGregor a également affirmé posséder, dans l'un de ses comptes, 200 à 300 millions de dollars. Grâce à cette immense fortune, Floyd Mayweather peut s'adonner à une autre de ses passions : les voitures. Le natif de Grand Rapids a déclaré en posséder 25 et notamment une Rolls Royce, des Porsche, des Ferrari, des Bugatti ou encore des Mercedes... Et comme si cela ne lui suffisait pas, l'Américain a touché le jackpot le 6 septembre dernier, en remportant la coquette somme de... 170 000 dollars au casino de Las Vegas.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU