Mayweather, des pompes contre le Coronavirus ?

Mayweather, des pompes contre le Coronavirus ?©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le samedi 28 mars 2020 à 17h19

L'invaincu boxeur américain a été défié par son vieux rival Oscar De La Hoya, qui veut faire un concours de pompes afin de lever des fonds pour lutter contre la pandémie de coronavirus.



Sur les réseaux sociaux, Floyd Mayweather, retiré des rings depuis 2017, étale régulièrement son immense fortune, exposant ses luxueuses voitures et autres bijoux, quand il ne fait pas pleuvoir les billets de banque, dans les clubs de strip-tease ou ailleurs. Mais le boxeur américain, surnommé "Money", va-t-il en faire profiter ceux qui luttent contre la pandémie de coronavirus ? Son vieil ennemi Oscar De La Hoya, que Mayweather, invaincu en 50 combats, avait dominé en 2007, l'a mis au défi dans une interview accordé à TMZ.

Le "Golden Boy", qui a pris sa retraite en 2008, a révélé qu'il avait fait un don de 250 000 dollars à un hôpital de Los Angeles. "Floyd pourrait donner la même chose, par exemple. Ou je le défie dans un concours de pompes, et celui qui gagne doit donner plus d'argent. Faisons-le. Aidons les gens", déclare De La Hoya, qui a également mis au défi Dana White, le patron de l'UFC, avec qui il a aussi eu maille à partir ces dernières années : "On doit se rapprocher dans ces temps difficiles."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.