Mathieu Kassovitz est monté sur un ring

Mathieu Kassovitz est monté sur un ring©Media365

Teddy Vadeevaloo, publié le dimanche 11 juin 2017 à 09h25

L'acteur Mathieu Kassovitz a disputé samedi soir son premier combat de boxe anglaise amateur, qui s'est soldé par un match nul.

A l'occasion d'un gala au Centre international de Deauville, Kassovitz a décidé de monter sur un ring pour son tout premier combat. Disputé en trois rounds de deux minutes, en moins de 69 kilos chez les vétérans, ce combat l'opposait à un autre novice, le Français Franck Barigault. Celui qui s'est surnommé "Papa Kasso" a ainsi fait match nul face à son adversaire, qui n'avait disputé qu'un combat conclu également par un nul.

Au micro de la chaîne L'Equipe, l'acteur français a exprimé sa joie d'avoir pu participer à ce combat : "J'ai pris mon pied ! Maintenant, je vais me reposer et je vais recommencer les entraînements pour les prochains". Car le réalisateur de La Haine pourrait disputer un nouveau combat de boxe thaïe en Thaïlande cette année et un deuxième test en boxe anglaise l'an prochain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
29 commentaires - Mathieu Kassovitz est monté sur un ring
  • Et bien je vais faire un peu comme lui qui passe sont temps à baver sur tout le monde!!: rien à foutre de cassovitz et de sa vie!!!!

  • Il est bien monté sur ..............., pourquoi pas sur un ring. MDR !!!!!

  • Il y a un certain Belmondo qui a pratiqué le noble art avant lui et de façon beaucoup plus sérieuse voir l'état de son nez et qui n'en faisait pas tout un plat il est vrai que c'était une autre époque ou les vraies stars ne se prenaient pas au sérieux, surtout pas Bebelle!!

  • aussi nul en boxe que dans le cinema un charlot qui a le melon

  • pas vraiment un combat,mais il fallait oser!!!