Lourds : Yoka affrontera un Français ?

Lourds : Yoka affrontera un Français ?©Media365

Lucas Bertolotto, publié le vendredi 16 février 2018 à 19h45

Tony Yoka pourrait affronter un français lors de son prochain combat le 7 avril au Zénith de Paris en la personne de Cyril Leonet (34 ans).

Qui sera le futur adversaire de Tony Yoka ? Les spéculations ne cessent de tourner autour de cet événement prévu le 7 avril au Zénith de Paris. Mais La Montagne a dévoilé le nom de Cyril Leonet ce vendredi pour faire face au champion olympique. Le Limougeaud de 34 ans compte douze victoires, neuf défaites et trois nuls et a connu un revers lors de son dernier combat contre Raphaël Tronché au mois de novembre. Si l'entourage de Yoka n'a rien dévoilé à ce sujet, Leonet aurait été approché et se serait engagé à disputer un combat face à Alban Galonnier (36 ans) afin de ne pas rester sur une défaite.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
19 commentaires - Lourds : Yoka affrontera un Français ?
  • on attends de le voir contre un vrai boxeur ça tarde de trop

  • eric 1205 tu m'as fait péter de rire .et tu résume si bien la chose . mdr

  • Le jour où il combattra autre chose que des tocards, ça risque de lui faire tout drôle. Les organisateurs et son manager lui forgent un palmarès avec des victoires faciles pour un éventuel combat avec un vrai boxeur et une belle bourse à la clé, leur but c'est de faire du fric, un bon paquet de fric........... et ce jour là, il risque de manger fort.

  • Ce mec devenir champion du monde, au cirque peut-être mais pas sur un ring, faut avoir bouffé de la vache enragé, ce battre comme un mort de fin, même avec c'est 2 mètres c'est une gonzesse pour la boxe, truqueur comme acariès la bidouille ça marche un temps, mais va arrivé le moment ou il faudra ce battre réellement avec des vrais boxeurs et là ... imaginé ce mec contre un Lennox Lewis de l'époque.

  • mais quand tes qu’il vont mettre un vrai boxeur en face de ce guignol de yokayoup.
    et apres ils vont nous dire que ses adversaire sont pas choisi. il doit être tellement bon yokayoup qu'il toruve peut être pas d'adversaire a sa taille. 4ième combat et 4ième retraité. le jour ou il va vraiment tomber sur un boxeur pro il va cmprendre ce que c'est la boxe. d'ailleurs moi je veut bien le combattre si jamais sa lui dit d'avoir un vrai combattant. mais bon sa risque pas d'arriver. allez tchao yokayouplaboum