Lourds-légers : Le Français Goulamirian conserve son titre mondial WBA

Lourds-légers : Le Français Goulamirian conserve son titre mondial WBA©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le samedi 28 décembre 2019 à 23h50

Ce samedi soir à Marseille, le Français Arsen Goulamirian a conservé sa ceinture de champion du monde WBA des lourds-légers. Le Tricolore a profité de l'abandon à l'appel du 10eme round de son adversaire du jour.

La boxe française est de nouveau à l'honneur. Ce samedi soir, à Marseille, Arsen Goulamirian a conservé sa ceinture de champion du monde WBA des lourds-légers. Pour ce faire, le Tricolore a disposé du Moldave Constantin Bejenaru, par abandon à l'appel du 10eme round. C'est le coin de celui-ci qui a alors signifié qu'il était préférable de stopper ce fameux combat. Goulamirian était donc bel et bien le plus fort, au moment de conserver son bien. Le boxeur d'origine arménienne est âgé de 32 ans.



Celui-ci n'a pas tardé avant de remonter sur le ring, après son dernier combat qui a eu lieu il y a de cela seulement six petites semaines. A cette occasion, il avait alors déjà défendu sa précieuse ceinture, pour la première fois, cette fois face à l'Australien Kane Watts. Ce n'était alors pas à Marseille, mais bel et bien à Bercy. Désormais, Arsen Goulamirian en est à 26 victoires, en autant de combats disputés, avec pas moins de 18 KO à son actif.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.