Lourds : Kean veut de nouveau " défoncer la gu...... " de Yoka

Lourds : Kean veut de nouveau " défoncer la gu...... " de Yoka©Media365
A lire aussi

Gabriel Vanhoutte, publié le jeudi 07 mars 2019 à 13h11

Simon Keane (15 victoires, 1 défaite) a interpellé Tony Yoka dans un message Instagram des plus fleuris, pour lui proposer un combat. Le Canadien avait battu le boxeur français lors des Jeux Olympiques de Londres en 2012.

Tony Yoka ne cesse de le faire savoir, il cherche un adversaire. Après s'être accroché sur les réseaux sociaux avec Johann Duhaupas, qu'il souhaitait affronter dès juillet, le champion olympique 2016 a reçu une invitation à monter sur le ring de la part de Simon Kean (15 victoires, 1 défaites). Message reçu par « l'Artiste », qui a fait part de l'appel du pied de Kean sur son compte Twitter. « Celui qui m'a battu au JO 2012 veut apparemment me donner ma revanche chez les pros. » Le super-lourd français devra néanmoins attendre juillet pour remonter sur le ring, et ce quelque soit l'adversaire, l'intéressé continuant de purger sa suspension pour trois absences lors de contrôles antidopage.


L'invitation fleurie de Kean pour Yoka



Kean n'est pas un adversaire inconnu pour Tony Yoka, puisque les deux boxeurs s'étaient affrontés lors des Jeux Olympiques de Londres, en 2012, et le Canadien l'avait alors emporté. Une victoire qu'a mise en avant Kean dans son invitation à l'adresse de sa « chouchounne » (sic), via son compte Instagram. « Je t'ai défoncé la gu.... aux Jeux Olympiques de Londres en 2012 et ça va me faire plaisir de te la défoncer à nouveau chez les pros, même si tu as gagné la médaille d'or à Rio 2016. Tes performances ne m'ont vraiment pas impressionné ! J'ai un grand gaillard à battre le 16 mars, je règle son compte, je focus sur lui en premier et tu seras le next sur ma liste ! » Yoka-Duhaupas, ce n'est pas pour tout de suite. Le Yoka-Kean aura-t-il plus de chance ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.