Lourds : Fury veut combattre Tyson

Lourds : Fury veut combattre Tyson©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le jeudi 28 mai 2020 à 16h32

Alors que Mike Tyson veut faire son retour sur les rings, Tyson Fury, champion WBC des lourds, a déclaré qu'il avait donné son accord pour affronter "Iron Mike".



Mike Tyson est "vraiment sérieux", selon Tyson Fury. Alors que les vidéos de ses entraînements n'en finissent plus de faire le buzz, celui qui reste le plus jeune champion du monde des lourds de l'histoire envisage bien de retourner sur les rings, pour des combats caritatifs. Notamment afin d'affronter son ancien rival Evander Holyfield. Et pourquoi pas Fury ? L'actuel détenteur de la ceinture de champion WBC de la catégorie, qui doit à nouveau affronter Deontay Wilder, a reconnu avoir été approché à ce sujet, sans que l'on connaisse l'implication du très sollicité « Iron Mike ».

Fury : "Laissez-les faire ce qu'ils veulent"

"J'ai reçu un appel qui me disait : « Accepterais-tu de te battre contre Mike Tyson dans un combat d'exhibition ? » Et j'ai répondu : « merde, oui ! » (...) Mais je ne pense pas que quoi que ce soit de concret se soit matérialisé, honnêtement", a déclaré pour BT Sport le « Gypsy King ». L'Anglais a également confié que si Tyson (53 ans) et Holyfield (57 ans) sont "tous les deux vieux maintenant", il ne voulait pas "tuer les rêves de qui que ce soit. S'ils sont tous les deux aptes au combat, médicalement aptes, alors laissez-les faire ce qu'ils veulent."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.