Les ring girls du combat Mayweather-McGregor sont connues

Les ring girls du combat Mayweather-McGregor sont connues©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 21 août 2017 à 23h20

Le site TMZ révèle qui seront les quatre ring girls qui officieront lors du prochain combat événement entre Floyd Mayweather et Conor McGregor.

Le combat événement entre Floyd Mayweather et Conor McGregor approche. Le duel très attendu entre le boxeur et le combattant de MMA aura lieu dans la nuit du 26 au 27 août à partir de trois heures du matin (diffusé sur Canal +). Alors que les deux hommes ne cessent de faire « monter la sauce » autour de ce combat qui se déroulera à Las Vegas, une petite précision vient d'être apportée au niveau de son contenu.

Le célèbre site TMZ a enquêté et il est en mesure de révéler qui seront les ring girls lors du combat. Vous savez, les fameuses demoiselles qui rentrent sur le ring avec un panneau indiquant les différents rounds. Il s'agit selon le site américain de Kyra Keli, Tawny Jordan, Jessica Harbour et Samantha Kumiko, choisies par la marque de bière Corona, élu comme sponsor officiel pour le duel. Des jeunes femmes évidemment toutes très séduisantes.




Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.