Les demies des Championnats du monde de boxe pour Oumiha

Les demies des Championnats du monde de boxe pour Oumiha©Media365

Loïc Bailles, publié le mardi 29 août 2017 à 20h56

Sofiane Oumiha s'est imposé mardi à Hambourg lors des Championnats de monde de boxe amateurs. Il est venu à bout d'un adversaire qui l'avait privé d'une médaille européenne, l'Ukrainien Iurri Shestak.

Le Toulousain a encore frappé. Sofiane Oumiha a pris sa revanche sur Iurii Shestak. L'Ukrainien l'avait éliminé en juin dernier à l'Euro. Cette fois, c'est le vice-champion olympique des poids légers qui est sorti vainqueur de ce combat en battant aux points 5 juges à 0 son adversaire. Cette victoire est synonyme de médaille pour la France. Car au prochain tours, les vaincus seront tous classés troisièmes et empocheront le bronze. Mais Oumiha vise plus et devra passer, vendredi en demies, le Mongol Otgondai Dorjnyambu pour obtenir son ticket pour la finale. Il avait déjà battu cet adversaire pour atteindre la finale des Jeux Olympiques de Rio.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.