Le yacht où se trouvait Vladimir Klitschko détruit par un incendie

Le yacht où se trouvait Vladimir Klitschko détruit par un incendie©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365 : publié le mardi 25 juin 2019 à 12h45

Ce mardi, Vladimir Klitschko, l'ancien champion du monde des poids lourds en boxe, a révélé s'être sorti indemne d'un incendie sur un yacht où il se trouvait.

Plus de peur que de mal ! Alors qu'il se trouvait sur un yacht, Vladimir Klitschko a dû le quitter en quatrième vitesse, alors que celui-ci était en train d'être détruit par un incendie. L'ex-boxeur ukrainien, qui a partagé sa mésaventure sur son compte Twitter, a finalement été secouru à temps. L'ancien champion du monde WBA, IBF, WBO des poids lourds a finalement réussi à s'en sortir, sans la moindre petite égratignure, grâce à l'aide apportée par les gardes-côtes espagnols.



Au moment du drame, le principal intéressé se trouvait au large de l'Espagne, accompagné de sa famille et de certains de ses amis, et y effectuait ainsi une excursion. Tout le monde s'en est sorti indemne et aucune victime n'a donc été à déplorer. Sur Twitter, il a réagi : « Faites bien attention à ce que vous souhaitez : le destin a pris un peu trop (au sérieux) mon souhait (d'avoir) un peu d'adrénaline. [...] Pas de souci : nous allons tous bien ! »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.