Le titre WBC des super-mouches est encore pour Srisaket

Le titre WBC des super-mouches est encore pour Srisaket©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le dimanche 10 septembre 2017 à 12h59

Alors qu'il remettait son titre WBC des super-mouches en jeu, Srisaket Sor Rungvisai (30 ans) n'a pas été tendre avec son adversaire du jour. Le Thaïlandais a mis KO Roman Gonzalez d'un crochet du droit peu avant la fin de la 4eme reprise.

Le Nicaraguayen était allé une première fois au tapis quelques secondes auparavant. La deuxième fois était de trop donc pour Roman Gonzalez, qui avait perdu son titre en mars dernier à New York contre... Srisaket Sor Rungvisai. Il s'agissait alors de la toute première défaite du Nicaraguayen. Alors que ce précédent combat avait créé la controverse, celui de samedi fut sans contestation possible. A l'issue de celui-ci, le Thaïlandais présente un bilan de 44 victoires (dont 40 par KO) pour 4 défaites et 1 nul. Le natif de Si Sa Ket s'est exprimé : "Je me suis entraîné vraiment très dur pendant quatre mois parce que je voulais que tout le monde sache ce que j'étais venu faire. J'ai démontré que j'étais le meilleur combattant (super-mouche) au monde".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.