Le boxeur Deontay Wilder veut tuer son prochain adversaire

Le boxeur Deontay Wilder veut tuer son prochain adversaire©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 15 mai 2019 à 16h36

Avant son combat contre Dominic Breazale, Deontay Wilder a annoncé que la vie de son adversaire allait être en jeu. Le boxeur américain a également annoncé sa volonté de tuer un adversaire durant sa carrière.

Deontay Wilder est l'un des boxeurs les plus impressionnants du Monde. Le sportif de 33 ans présente un bilan de 40 victoires dont 39 par KO et un match nul dans sa carrière professionnel. Mais cela n'est pas suffisant pour lui. Le champion du Monde WBC cherche toujours à affronter Anthony Joshua pour unifier les titres des poids lourds mais également tuer un adversaire durant sa carrière. Il l'a rappelé en conférence de presse avant le combat contre Dominic Breazeale. "Sa vie est en jeu durant ce combat, et je le pense vraiment. Je cherche toujours à rajouter un cadavre à mes statistiques." Le combat entre les deux Américains est prévu à New York ce samedi.


Le boxeur invaincu n'en est pas à sa première sortie de ce type. Et il a tenu à se justifier. "La boxe est le seul sport où il est possible de tuer son adversaire et être payé à la fin du combat, c'est légal. [...] C'est un sport brutal. On nous demande pas de se frapper au visage mais on le fait. Et vous pouvez demander à n'importe quel médecin sur terre, il vous dire que votre tête n'est pas faîte pour être frappée." Le ton est donné pour ce combat obligatoire pour The Bronze Bomber. Il a été contraint de remettre son titre WBC en jeu alors qu'il cherche toujours à organiser un combat avec Tyson Fury après le match nul de 2018.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.