L'improbable arrivée de Tyson Fury sur le ring

L'improbable arrivée de Tyson Fury sur le ring©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 16 juin 2019 à 08h25

Avant sa victoire expéditive sur Tom Schwarz, Tyson Fury a fait le show lors de son arrivée sur le ring. Pour séduire un peu plus son public américain, le boxeur britannique était déguisé en Oncle Sam.

Tyson Fury est autant un showman qu'un boxeur. Et le boxeur britannique a encore étonné dans la nuit de samedi à dimanche lors de son arrivée sur le ring pour le combat contre Tom Schwarz. Avant de battre son adversaire allemand au deuxième round, le trentenaire avait déjà fait le spectacle lors de la pesée avec un comportement en décalage complet par rapport à l'événement et par sa tenue. Cette fois, il est arrivé déguisé sur le ring du MGM Grand à Las Vegas.



Mais le Gypsy King n'avait pas n'importe quel déguisement. Il portait une tenue qui rappelait celle de l'Oncle Sam et la chanson Linving in America de James Brown l'accompagnait. Un moyen de séduire encore un peu plus le public américain et devenir bankable là où Anthony Joshua s'est cassé les dents en s'inclinant face à Andy Ruiz. Mais son costume n'était pas qu'un hommage au pays où il se produisait. C'était également une référence à Apollo Creed qui était arrivé sur le ring de la même manière dans le film Rocky 4.



Avec son short aux couleurs du drapeau américain, Tyson Fury s'est facilement imposé contre un adversaire dépassé. L'arbitre a mis afin au combat durant le 2eme round.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.