L'ancien champion du monde de boxe, Mohamed Dridi, abattu à son domicile

L'ancien champion du monde de boxe, Mohamed Dridi, abattu à son domicile©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 05 décembre 2016 à 19h07

Selon les informations de Midi Libre, le boxeur Mohamed Dridi a été retrouvé mort à son domicile de Palavas-les-Flots (Hérault), ce lundi matin.

Le corps sans vie de l'ancien champion du monde de kick-boxing de 48 ans a été découvert ce lundi matin vers 10 heures par son fils, rapporte le quotidien régional.



Dans son livre autobiographique "Momo le turbulent", publié en 2004, Mohamed Dridi racontait son enfance difficile et son passé de caïd.

Sur les plateaux télés, le boxeur avait avouer avoir "figuré au top 10 du grand banditisme" jusqu'à ce que la boxe le sauve. En 2010, Mohalmed Dridi avait été impliqué dans une affaire d'abus de confiance, avant d'être mis hors de cause par le tribunal de Dunkerque.

Quatre fois champion du monde de kick-boxing, champion du monde de boxe anglaise, le Franco-Tunisien s'était retiré des rings en 2011. Mohamed Dridi avait également tourné dans plusieurs séries et films. Depuis sa retraite, il s'était installé à Palavas-les-Flots avec son fils où il disait "mener une vie sereine", rapporte Midi Libre. Une enquête a été ouverte par le parquet de Montpellier. L'hypothèse d'un homicide est privilégiée.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
53 commentaires - L'ancien champion du monde de boxe, Mohamed Dridi, abattu à son domicile
  • ........poletina à Lanlaire....merci copain pour ton coup d'épaule dans mon commentaire sur le 'fameux but du fils de .....'

  • le boxeur avait "avouer" le participe passe et l'infinitif ne sont pas la connaissance du Français ! retournez à l'école ! BRAVO LES JOURNALISTES ILLETTRES !

  • Une excellente nouvelle comme on aimerait en voir plus souvent.

    C'est bizarre que la censure ai laissé passer votre message.

    ait laissé ! FAUTE !

  • Mais pourtant...ils lui avait demandé gentiment de la rendre cette valise...

  • "Abattu à son domicile...thèse de l'homicide privilégiée"...ça vous arrive de vous relire...?