L'ancien champion du monde de boxe, Mohamed Dridi, abattu à son domicile

L'ancien champion du monde de boxe, Mohamed Dridi, abattu à son domicile©Panoramic

6Medias, publié le lundi 05 décembre 2016 à 19h07

Selon les informations de Midi Libre, le boxeur Mohamed Dridi a été retrouvé mort à son domicile de Palavas-les-Flots (Hérault), ce lundi matin.

Le corps sans vie de l'ancien champion du monde de kick-boxing de 48 ans a été découvert ce lundi matin vers 10 heures par son fils, rapporte le quotidien régional.



Dans son livre autobiographique "Momo le turbulent", publié en 2004, Mohamed Dridi racontait son enfance difficile et son passé de caïd.

Sur les plateaux télés, le boxeur avait avouer avoir "figuré au top 10 du grand banditisme" jusqu'à ce que la boxe le sauve. En 2010, Mohalmed Dridi avait été impliqué dans une affaire d'abus de confiance, avant d'être mis hors de cause par le tribunal de Dunkerque.

Quatre fois champion du monde de kick-boxing, champion du monde de boxe anglaise, le Franco-Tunisien s'était retiré des rings en 2011. Mohamed Dridi avait également tourné dans plusieurs séries et films. Depuis sa retraite, il s'était installé à Palavas-les-Flots avec son fils où il disait "mener une vie sereine", rapporte Midi Libre. Une enquête a été ouverte par le parquet de Montpellier. L'hypothèse d'un homicide est privilégiée.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU