L'adversaire de Tyson s'inquiète

L'adversaire de Tyson s'inquiète©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le dimanche 20 septembre 2020 à 13h54

Roy Jones Jr, qui va affronter Mike Tyson lors d'un combat exhibition le 28 novembre, commence à regretter son choix. "J'ai peut-être fait une erreur", admet-il. 

 

Initialement programmée le 12 septembre, l'exhibition entre Mike Tyson et Roy Jones Jr aura finalement lieu le samedi 28 novembre à Carson (Californie). Un report qui "va donner à plus de monde l'opportunité de voir le plus grand come-back de l'histoire de la boxe", avait expliqué Tyson à TMZ le mois dernier pour justifier ce report. Les organisateurs espéraient alors pouvoir compter sur la présence du public. Mais en raison de la situation sanitaire, ce combat devrait tout de même se disputer à huis clos. 

"J'ai peut-être fait une erreur" 

A un peu plus de deux mois de cet affrontement, Roy Jones Jr (51 ans, 66 victoires-9 défaites) semble regretter d'avoir accepté de défier "Iron Mike" (54 ans, 50 victoires-6 défaites). Car celui qui reste le plus jeune champion du monde des poids lourds de l'histoire tient toujours la forme, à en croire les vidéos de ses entraînements, et n'a pas perdu grand-chose de sa mémorable force de frappe. 


"C'est toujours Mike Tyson, l'un des boxeurs les plus forts et les plus explosifs de l'histoire de la boxe, a déclaré Jones Jr à Sky Sports. J'ai peut-être fait une erreur en acceptant de monter sur le ring avec lui. Il est plus costaud, plus explosif. Et ça va être un feu d'artifice dès le premier round. Il est connu pour ça, et il n'y a personne d'autre qui faisait ça dans l'histoire de la boxe, à part peut-être George Foreman." Rafael Cordeiro, l'entraîneur que Tyson a failli mettre KO à l'entraînement, ne dira certainement pas le contraire... 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.