Justice : Cyril Léonet est sorti de prison

Justice : Cyril Léonet est sorti de prison©Media365
A lire aussi

Gabriel Vanhoutte, publié le vendredi 08 février 2019 à 15h11

Le boxeur de 35 ans Cyril Léonet a été mis en examen la semaine dernière par le parquet de Limoges dans le cadre d'une affaire de trafic de voitures volées. En détention provisoire depuis vendredi, Il pourra sortir de prison ce jeudi.

La cour d'appel de Limoges a pris la décision de libérer Cyril Léonet de prison, lui qui était depuis vendredi dernier en détention provisoire. Le boxeur de 35 ans sera placé sous contrôle judiciaire avec interdiction d'entrer en contact avec les autres mis en examen. Il a quitté sa cellule de la prison de Poitiers ce jeudi.

Une éclaircie dans le ciel de Léonet

Pour rappel, le multiple champion de France poids lourds avait été incarcéré la semaine dernière pour recel en bande organisée, blanchiment aggravé et non justification des ressources. Une mise en examen qui fait suite à une enquête pour trafic de voitures volées dans la région de Limoges. L'avocat du boxeur avait déposé un recours devant la justice, qui lui permet donc de retrouver la liberté pour l'heure. Si la nouvelle apparaît comme une éclaircie dans le parcours judiciaire de Léonet, la carrière sportive de celui que l'on surnomme sur le ring « Aldo le Gitan », qui avait affronté Tony Yoka en avril dernier, reste en suspens pour l'instant.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.