Joshua renvoie Fury dans les cordes

Joshua renvoie Fury dans les cordes©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 10 novembre 2017 à 16h22

Tout récent champion du monde des poids lourds, Anthony Joshua est le boxeur que tout le monde veut affronter et battre. Tyson Fury, Britannique comme Joshua, aimerait bien s'y frotter mais le champion olympique 2012 n'a pas été tendre avec son compatriote.

Il est l'homme que tout le monde veut (a)battre. Anthony Joshua est le maître incontesté de la boxe actuelle après avoir mis KO Wladimir Klitchko en avril dernier et battu Carlos Takam il y a quelques semaines. Le champion du monde poids lourd pourrait bien affronter Deontay Wilder en début d'année prochaine tant ce dernier en rêve toutes les nuits mais c'est bien Tyson Fury qui a attiré l'attention de Joshua. Non pas sur le ring mais sur les réseaux sociaux.

L'ancien champion du monde des lourds ne croit pas à une victoire de son compatriote britannique contre Wilder et lui a donc demandé de se confronter à lui avant, histoire de lui montrer qu'il n'était rien. « Si Deontay Wilder se bat contre Anthony Joshua, Wilder le mettra KO ! Bats-toi d'abord contre moi, je te briserai », a lancé Fury sur Twitter.


Ce coup droit n'est pas passé inaperçu chez Joshua qui n'a pas de temps à perdre selon lui. Tombé dans l'alcool et la drogue ces derniers temps, Tyson Fury est loin d'être le boxeur qu'il a été. C'est pourquoi, Joshua ne s'est pas gêné pour lui asséner un « Va maigrir, gros porc », histoire de le remettre à sa place. Invaincu en professionnel (20 victoires), le natif de Watford s'est offert un nouveau KO !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU