IBF/WBC : Un champion du Monde gravement blessé dans un accident

IBF/WBC : Un champion du Monde gravement blessé dans un accident©Media365

Nicolas Kohlhuber : publié le jeudi 10 octobre 2019 à 18h18

Détenteur des ceintures mondiales IBF et WBC, Errol Spence a été impliqué dans un grave accident de voiture. Si les jours du boxeur ne sont plus en danger, il reste en soins intensifs.

Le monde de la boxe s'est réveillé en état de choc ce jeudi. Errol Spence Jr a eu un grave accident de voiture. Si ses jours ne sont plus en danger, le détenteur des ceintures IBF et WBC des welters est toujours en soins intensifs. Sa Ferrari a réalisé plusieurs tonneaux sur le Riverside Boulevard de Dallas. La vitesse est certainement à l'origine de cette sortie de route. Sans ceinture, celui qui a été aperçu dans une boîte de nuit plutôt dans la soirée, aurait été expulsé de sa voiture durant l'accident.



Errol Spence Jr est invaincu depuis ses débuts en professionnel en 2012. Le boxeur de 29 ans a remporté ses 26 combats dont 21 par KO. En mai 2017, il a battu Kell Brook pour la ceinture IBF. Un titre qu'il a conservé quatre fois avant d'y ajouter la ceinture WBC contre Shawn Porter lors de sa dernière sortie. C'était au Staples Center le 28 septembre dernier. The Truth était censé remonter sur un ring en janvier contre Danny Garcia. Mais désormais, il est engagé dans un combat bien plus dur et important.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.