Hansel et Gretel version Floyd Mayweather

Hansel et Gretel version Floyd Mayweather©Media365

Rédaction , publié le jeudi 21 septembre 2017 à 10h04

Dans une vidéo postée sur Instagram, le boxeur Floyd Mayweather a dévoilé son péché mignon. Un mur complet de friandise dans sa maison. De quoi faire rêver tous les enfants de la Terre.

Il a déjà quarante ans mais Floyd Mayweather conserve son esprit d'enfant. Après avoir écrit un peu plus l'histoire de son sport suite à sa victoire face au champion de MMA irlandais Connor McGregor, le boxeur a dévoilé dans une vidéo Instagram son péché mignon. Certains diront que la star de la boxe ne veut pas grandir comme Peter Pan mais d'autres penseront au conte pour enfants Hansel et Gretel face au rayon friandise dans la cuisine de l'Américain. Dans cette vidéo, on voit le champion se perdre dans sa cuisine face au choix démesuré de bonbon qui s'offre à lui dans sa villa de Beverly Hills. de quoi faire rêver les plus petits... Mais aussi les plus grands.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Hansel et Gretel version Floyd Mayweather
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]