Fury provoque Joshua en combat

Fury provoque Joshua en combat©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le mardi 31 octobre 2017 à 16h21

Dans un message caustique où il se compare à Mohamed Ali, Tyson Fury a déclaré vouloir sortir de sa retraite pour affronter son compatriote britannique Anthony Johua, champion du monde WBA et IBF.

Anthony Joshua a conservé ses ceintures de champion du monde WBA et IBF en l'emportant contre Carlos Takam. Une performance que Tyson Fury n'a pas vraiment appréciée. La preuve, il a décidé d'enfiler les gants à nouveau pour récupérer les titres de champion du monde. Pour rappel, Tyson Fury a glané les trois ceintures de champion du monde WBA/WBO/IBF en faisant tomber Wladimir Klitschko en novembre 2015, avant d'annoncer une retraite prématurée en 2016 et de sombrer dans la dépression et la cocaïne.

Tyson Fury se compare à Mohamed Ali

Dans un long message livré sur les reseax sociaux, Tyson Fury annonce son intention de combattre Anthony Joshua. « C'est ce qui va arriver ! L'ancien champion qui revient pour battre un homme dont tout le monde pense qu'il va le mettre KO. Comme Ali contre Foreman. Ali l'élégant contre la momie Foreman. » Mohamed Ali avait fait une pause de quatre ans permettant à Georges Foreman de glaner les ceintures de champion du monde. Il avait récupéré ses biens par K.O au 8e round devant plus de 100 000 spectateurs à Kinshasa, lors de ce combat mythique du 30 octobre 1974. Avant de prétendre à un tel triomphe contre Anthony Joshua, Tyson Fury doit récupérer sa licence perdue suite à son contrôle positif à la cocaïne.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU