Et si Joshua défiait Wilder dès cette année ?

Et si Joshua défiait Wilder dès cette année ?©Media365

Aurélien CANOT, publié le dimanche 01 avril 2018 à 16h24

A en croire les promoteurs d'Anthony Joshua, le champion britannique pourrait affronter l'Américain Deontay Wilder dès 2018 dans le combat le plus attendu du moment pour la réunification des quatre ceintures mondiales des lourds.

Il n'y aura peut-être pas besoin d'attendre longtemps pour assister au choc le plus attendu du moment, entre Anthony Joshua et Deontay Wilder. Après la victoire de leur poulain aux dépens du Néo-Zélandais Joseph Parker, samedi soir à Cardiff, les promoteurs du triple détenteur des ceintures mondiales des lourds WBA, WBO et IBF ont laissé entendre que le Britannique pourrait affronter Wilder en 2018. « C'est un combat qu'Anthony veut vraiment et je pense qu'il le veut cette année ». Les négociations pourraient même commencer la semaine prochaine, à en croire le clan Joshua, qui devrait accueillir le champion du monde WBC, et non l'inverse. « Je pense que Wilder viendra ici, parce que dans le monde où nous vivons, celui de la boxe, les millions de dollars que Wilder aura pour ce combat est une somme petite en comparaison des récompenses qui l'attendent pour un combat contre Joshua. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.