Divers : Le domicile du boxeur Patrice Quarteron visé par des tirs

Divers : Le domicile du boxeur Patrice Quarteron visé par des tirs©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le samedi 11 janvier 2020 à 09h44

Le domicile du boxeur Patrice Quarteron, gardien de la famille Dassault à Corbeil-Essonnes, a été visé par des tirs d'arme à feu.



La ville de Corbeil-Essonnes a enregistré des tirs d'arme à feu mercredi soir, dans le centre de la cité. Selon Le Parisien, le logement visé était celui du gardien de la famille Dassault, un certain... Patrice Quarteron. Le boxeur, champion d'Europe amateurs en poids lourds au franc-parler notoire et habitué des clashs comme avec le rappeur Booba, n'a pas été touché puisqu'il était absent, comme sa famille. Personne n'a au final été heureusement victime de ces tirs dont la raison demeure inconnue. Une enquête a été confiée à la police judiciaire de l'Essonne.

Quarteron en conflit avec la famille Dassault


« Il n'y a sûrement pas eu la volonté de tuer. Mais c'est bien le logement du gardien qui était visé. C'est probablement un acte d'intimidation », a expliqué un proche du dossier. Le Parisien souligne que Quarteron (1,98 m, 118 kg) est en conflit avec la famille Dassault dont il assurait la sécurité du patriarche, Serge, quand il était encore vivant. Le boxeur « n'est plus en odeur de sainteté auprès de ses héritiers depuis la mort du chef d'entreprise » selon le quotidien qui indique que Quarteron devait être délogé suite à une assignation en expulsion. Mais le boxeur au sang chaud ne veut pas partir...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.