De La Hoya veut s'offrir McGregor

De La Hoya veut s'offrir McGregor©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 15 novembre 2017 à 18h02

Retraité depuis 2008, Oscar De La Hoya souhaite remonter sur les rings pour affronter Conor McGregor qu'il « peut battre en deux rounds ».

L'invitation est lancée ! Oscar De La Hoya veut affronter Conor McGregor et il a choisi des mots forts pour être sûr de toucher sa cible. « Je sais que je peux battre Conor McGregor en deux rounds. Je reviendrais pour ce combat, qui serait le dernier. Je lui lance un défi. Deux rounds, c'est tout ce dont j'ai besoin. Et c'est tout ce que je dirai. », a-t-il prononcé lors du lancement de sa « Golden Boy Radio ». Retraité des rings depuis 2008 et sa défaite contre Manny Paquiao, l'Américain est aujourd'hui un promoteur de combats de boxe. Et c'est bien sur cette partie financière qu'il faut y voir l'intérêt du champion olympique 92 d'affronter l'Irlandais.

On l'a vu lors du combat contre Mayweather il y a trois mois, ce sont des centaines de millions d'euros qui peuvent finir dans les poches des deux combattants. Seulement, McGregor serait-il prêt à remonter sur un ring ? Pas sûr, lui qui a pour objectif de revenir au MMA et d'en devenir l'un des promoteurs. Surtout que le « Golden Boy » qu'est Oscar De La Hoya n'imagine pas une seule seconde rentrer dans l'octogone. « Parlons franchement : dans la cage, il me détruirait. Donc ce sera seulement sur le ring ». Les paris sont lancés, les chances de voir ce combat se réaliser sont infimes malgré l'odeur de l'argent.

 
2 commentaires - De La Hoya veut s'offrir McGregor
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]