Coronavirus : En contact avec le Prince Charles, Joshua se met en quarantaine

Coronavirus : En contact avec le Prince Charles, Joshua se met en quarantaine©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI : publié le jeudi 26 mars 2020 à 11h48

Le boxeur anglais Anthony Joshua a annoncé qu'il se mettait en quarantaine, après avoir participé à une cérémonie avec le Prince Charles, testé positif au coronavirus.

Il y avait Lewis Hamilton, il y a désormais Anthony Joshua. La semaine passée, le champion du monde de Formule 1 avait annoncé qu'il s'était mis en quarantaine, après avoir participé à une soirée de gala où se trouvaient notamment la femme du Premier ministre canadien Sophie Trudeau et l'acteur britannique Idris Elba, qui ont ensuite été testés positifs au coronavirus. Le pilote anglais avait raconté ne ressentir aucun symptôme et ne pas avoir fait de test, préférant le laisser à des gens en ayant davantage besoin. Ce mercredi, c'est son compatriote boxeur Anthony Joshua qui a révélé se mettre en quarantaine, après avoir participé au service religieux du Commonwealth Day à l'abbaye de Westminster le 9 mars, en présence notamment du Prince Charles, dont on a appris mercredi qu'il était positif au coronavirus. La reine d'Angleterre et le Premier ministre anglais Boris Johnson étaient là également.


Un combat Joshua-Pulev en fin d'année

« AJ est chez lui depuis les mesures de confinement décidées par le gouvernement, il va bien et il est en forme », a fait savoir son porte-parole au Daily Mail. Le champion du monde IBF, WBA et WBO des poids lourds devait affronter le Bulgare Kubrat Pulev le 20 juin prochain dans le stade de Tottenham, mais le combat a été reporté « de plusieurs mois » car le stade de l'équipe londonienne pourrait être utilisé à cette période si la Premier League reprend.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.