Cet acteur qui se transforme pour jouer Tyson

Cet acteur qui se transforme pour jouer Tyson©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le dimanche 21 juin 2020 à 19h50

Jamie Foxx, qui va interpréter Mike Tyson dans un film en préparation, s'est déjà beaucoup musclé pour ressembler à l'iconique boxeur.



S'il imite déjà très bien Mike Tyson, Jamie Foxx commence de plus en plus à ressembler à l'ancien champion du monde des lourds, qu'il va incarner à l'écran dans un biopic intitulé « Finding Mike ». L'acteur de 52 ans, oscarisé pour son interprétation de Ray Charles en 2005, a partagé sur Instagram des clichés de sa métamorphose physique, après d'intenses séances de musculation. "La première chose à faire, mais aussi la plus importante, c'est de transformer mon corps. Et avec un régiment de tractions et de pompes, on a plutôt bien débuté", a-t-il écrit en légende de ces photos.

Interrogé par le réalisateur Mark Birnbaum sur Instagram, Foxx avait confirmé mercredi dernier que ce film, annoncé depuis plusieurs années, était bien en préparation. "C'est dur de faire des biopics. Parfois, cela prend 20 ans. Mais on est officiellement lancé", a-t-il déclaré, confiant que le film reviendrait sur "les différentes vies" de Tyson, qui reste le plus jeune champion du monde des lourds de l'histoire. "Avec la technologie et ce à quoi je vais ressembler, je peux vous garantir que les gens vont se retourner dans la rue pour me demander des autographes en pensant que je suis Mike", a-t-il encore ajouté. Mike Tyson, le vrai, aujourd'hui âgé de 53 ans, envisage lui d'effectuer son retour sur les rings pour disputer des exhibitions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.