C'était chaud entre Yoka et Tronché !

C'était chaud entre Yoka et Tronché !©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le vendredi 25 septembre 2020 à 23h30

Il n'y a malheureusement pas eu de match entre Tony Yoka et Johann Duhaupas, mais Raphaël Tronché n'a pas manqué l'occasion de cette soirée de combat pour se rappeler, en direct et sur le ring, au bon souvenir de son meilleur ennemi.



Dans la foulée de la victoire express de Tony Yoka face à Johann Duhaupas (39 ans), un certain Raphaël Tronché est venu réagir sur le ring et a défié directement le champion olympique des poids lourds : "Je suis en face de toi. C'est toujours très facile de parler de loin, de me dire que j'ai peur, caca culotte... Personne n'a peur de toi. Sur WhatsApp, tu as dit des choses qui n'avaient rien à voir avec le sport, tu m'as envoyé des messages d'insulte. Moi, je ne t'ai jamais insulté. Personne n'a peur de toi. Je suis là, si tu veux mettre en oeuvre ce que tu as dit sur WhatsApp, tu peux. On fait le combat, tu finis en croix ! C'est la première fois que tu me vois, tu me sens et tu vois à qui tu as affaire. Avec moi, il n'y a pas de trashtalking, mais à un moment... Fais tes bisous, mais moi je ne rigole pas avec toi, pas besoin de faire ton cinéma à 200 kilomètres. Je suis venu pour toi, je suis là."

Yoka : "Il n'a boxé personne, il est venu faire son cinéma"

Vous l'aurez compris, Tony Yoka a envoyé quelques baisers au triple champion de France des lourds, pendant que celui-ci s'adressait à lui. "Il a fait son show, je sentais qu'il allait venir, a réagi Tony Yoka ensuite (toujours sur Canal+). Il sait qu'il a laissé passer sa chance, ça fait plus de deux ans que je lui fais des propositions... Pour moi, Duhaupas est au-dessus. Je ne vais donc pas lui manquer de respect en disant que je passerais une étape... Tronché, il n'a boxé personne, il est venu faire son cinéma. Je l'ai applaudi, je ne lui souhaite que du bien. Et si on doit se recroiser sur un ring, on se recroisera." Agé de 30 ans, Tronché pourrait donc être un des deux prochains adversaires de Tony Yoka avant la fin de l'année. Mais il semble y avoir un petit bout de chemin pour que les deux hommes, qui s'étaient déjà bien chauffés à distance au mois de juin, parviennent à organiser ces retrouvailles qui ne manqueraient pourtant pas de saveur...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.