Buzz : Tyson Fury veut se mettre au catch

Buzz : Tyson Fury veut se mettre au catch©Media365

Nicolas Kohlhuber : publié le samedi 05 octobre 2019 à 08h17

Quelques semaines après sa victoire sur Otto Wallin, le boxeur Tyson Fury s'est illustré en catch. Provoqué par Braun Strowman, l'Anglais a voulu monter sur le ring pour en découdre avec le catcheur.

Ce vendredi soir, Tyson Fury était plus proche de se mettre au catch que d'obtenir sa revanche tant attendue contre Deontay Wilder. Présent au premier rang d'une soirée WWE à Los Angeles, le boxeur a voulu en venir aux mains avec un combattant.


Provoqué par Braun Strowman, le natif de Manchester s'est d'abord amusé de la situation. Mais l'ancien champion WBA, WBO et IBF a ensuite dégoupillé quand le catcheur a envoyé Dolph Ziggler dans sa direction...


Le poids lourd a été touché physiquement par cette action. Et il a voulu s'expliquer avec le coupable. Le boxeur de 31 ans a rapidement escaladé les panneaux publicitaires pour en découdre. La sécurité s'est immédiatement interposée pour éviter que le combat ne vire au pugilat. Un comble. Braun Strowman a profité de l'importance que lui a accordé un des meilleurs boxeurs actuels en se pavanant sur le ring. Et le public du Staples Center s'est levé pour cette scène surréaliste.



La même réaction que la salle californienne a eu lors de l'incroyable combat entre Fury et Wilder en décembre 2018.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.