Boxe : Un sparring-partner de luxe pour Evander Holyfield

Boxe : Un sparring-partner de luxe pour Evander Holyfield©Panoramic, Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER : publié le vendredi 22 mai 2020 à 20h45

Alors qu'il se prépare à retrouver les rings à 57 ans, Evander Holyfield a partagé sur les réseaux sociaux une vidéo d'une séance d'entraînement où il a croisé Wladimir Klitschko.

Dans l'élan suscité par l'annonce du retour de Mike Tyson, Evander Holyfield compte également retrouver les rings dans les mois à venir. L'ancien champion du monde des poids lourds entend organiser des combats d'exhibition afin de recueillir de l'argent pour des œuvres de charité. Une préparation qui est déjà bien entamée puis que l'Américain de 57 ans s'astreint à des séances d'entraînement.



Un retour en forme que « The Real Deal » partage sur les réseaux sociaux pour faire monter la pression. Et, au détour d'une vidéo publiée sur son compte Instagram officiel, Evander Holyfield a dévoilé qu'un de ses partenaires d'entraînement a été personne d'autres que Wladimir Klitschko. L'Ukrainien, retiré des rings depuis sa défaite face à Anthony Joshua en 2017, est bloqué en Floride en raison de l'arrêt des vols internationaux. Mettant de côté les règles de distanciation sociale, l'ancien champion du monde n'a pas hésité à apporter son soutien à son aîné. « Chaque jour qui passe, je me sens de plus en plus fort, a déclaré Evander Holyfield. Je suis impatient à l'idée de remonter sur un ring cette année. » Avec un combat face à Mike Tyson à l'horizon, la motivation est bien présente.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.