Boxe : Un boxeur britannique meurt après un combat

Boxe : Un boxeur britannique meurt après un combat©Media365

Rédaction Sport365, publié le lundi 26 février 2018 à 15h28

Le boxeur britannique Scott Westgarth est décédé ce lundi à 31 ans, des suites d'un combat.

Triste nouvelle dans le monde de la boxe. Agé de 31 ans, le boxeur britannique Scott Westgarth est décédé lundi des suites d'un combat qu'il avait remporté samedi contre Dec Spelman. Fébrile dans son interview d'après-combat, il avait été pris en charge dans l'hôpital le plus proche avant que son état ne s'aggrave rapidement. «C'est un sport difficile et nous essayons de le rendre aussi sûr que possible, mais on ne peut pas le rendre sûr à 100%», a déclaré Robert Smith, secrétaire général de la Fédération de boxe anglaise professionnelle, tout en adressant ses condoléances à la famille de la victime. Son adversaire, lui, s'est dit dévasté.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
79 commentaires - Boxe : Un boxeur britannique meurt après un combat
  • moi j'adore ce sport de cons !

  • quel triste sport...

  • bonjour les gens bons !!! pratiquant la boxe depuis 5 années , j'ai 52 ans et tous mes neurones , et par rapport à certains quelque chose dans le pantalon , qu'ils n'ont jamais eu .....vraisemblablement , je fais également du vtt de la moto et malheureusement je pense qu'il y a beaucoup plus de gens qui en décèdent dans l'année que dans la boxe , c'est un fait très triste et, en ce moment douloureux pour la famille , certains , devraient garder leurs commentaires pour eux. condoléances à la famille.

    Ce sport de sauvages devrait être interdit depuis longtemps ! Quel plaisir de se mettre des coups de poings sur la gueule ! Quand je pense que certains appellent çà le "noble art" ...Maintenant, c'est à nouveau une famille qui va pleurer et c'est bien triste !

    Je ne pratique pas la boxe, je vous conseille tricorne49 de rester couché, tout te fois vous prenez un risque énorme du fait que le lit fait partit des pratiques les plus dangereuses.

  • faut être maso pour aimer ce sport.....çà devrait être interdit

  • Comment peut-on encore autoriser un tel sport ? A part pour les questions d'argent, bien sûr !