Boxe : Un ancien champion du monde se prend pour Travolta

Boxe :  Un ancien champion du monde se prend pour Travolta©Media365

Aurélie SACCHELLI : publié le vendredi 10 avril 2020 à 10h40

Confiné comme le reste de la population, en raison de l'épidémie de coronavirus, l'ancien champion du monde des poids lourds Joseph Parker a trouvé une manière originale de passer le temps : danser sur la musique du film "Grease".



Même si le film "Grease" est sorti quatorze ans avant la naissance de Joseph Parker, sa chanson "You're the one that I want" reste emblématique, et c'est sur ce titre incontournable que le boxeur néo-zélandais de 28 ans a décidé de danser en plein confinement, et de se filmer pour en faire profiter ses fans ! L'ancien champion du monde WBO des poids lourds (2016-2018) se lance dans une folle chorégraphie dans sa cuisine, avec sa femme, qui au départ n'a pas l'air convaincue, mais qui ensuite se prête au jeu, dans le salon, et dans le jardin, sous les yeux intrigués de leurs deux filles, qui n'ont sans doute jamais entendu parler de John Travolta et Olivia Newton-John, les deux héros du film...

Seulement deux défaites dans la carrière de Parker

Joseph Parker, qui a perdu son titre mondial en mars 2018 face au Britannique Anthony Joshua, a perdu quatre mois plus tard son combat pour la ceinture WBO International contre le Britannique Dillian Whyte. Il s'agissait alors des deux premières défaites de sa carrière. Depuis, il a remporté ses trois combats, contre l'Américain Alexander Flores en 2018, l'Australien Alex Leapai en 2019, et l'Américain Shawndell Winters en février dernier, mais aucune ceinture n'était en jeu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.