Boxe : Tyson bientôt de retour ses les rings

Boxe : Tyson bientôt de retour ses les rings©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe : publié le lundi 27 avril 2020 à 14h24

A l'occasion d'un échange sur Instagram avec le rapport T.I, Mike Tyson a expliqué vouloir retrouver le chemin des rings pour y disputer des exhibitions.



Après avoir raccroché les gants en 2005, Mike Tyson, aujourd'hui âgé de 53 ans, envisage pourtant de faire son retour sur les rings. Pas pour y briguer une nouvelle ceinture de champion du monde mais pour y disputer des exhibitions afin de récolter des fonds pour des associations. C'est ce que l'Américain a révélé lors d'un échange avec le rappeur T.I sur Instagram : « Je veux me mettre en forme pour des exhibitions de trois ou quatre rounds. Je veux gagner de l'argent pour aider les sans-abri et des toxicomanes comme moi. »

Tyson ne rechigne pas sur les efforts

Tyson s'est ainsi concocté un planning pour retrouver rapidement la forme : « Depuis plusieurs semaines, je fais deux heures de cardio chaque jour, une heure de vélo et de tapis roulant. Ensuite, je lève des poids, 250 ou 300 fois. Mais c'est difficile et mon corps me fait mal. » L'identité de ses futurs adversaires et le format des combats restent à définir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.