Boxe - Poids lourds : Fury tance déjà Joshua

Boxe - Poids lourds : Fury tance déjà Joshua©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le mardi 02 mai 2017 à 08h47

Deux jours après l'écrasante victoire d'Anthony Joshua face à Vladimir Klitschko à Wembley, Tyson Fury a assuré à Sky Sports qu'il était prêt à affronter son compatriote sur le ring et tire à boulets rouges sur son compatriote.

Les deux Britanniques qui ont fait tomber la légende Vladimir Klitschko sont prêts à en découdre sur le ring. Deux jours après l'impressionnante victoire avant la limite d'Anthony Joshua face à l'Ukrainien dans le stade de Wembley, Tyson Fury a confirmé sa volonté d'affronter son compatriote pour récupérer les ceintures WBA et IBF des poids lourds, qu'il a laissées vacantes en octobre 2016. « Je n'ai pas besoin d'un combat de reprise s'il veut m'affronter, a assuré le Britannique dans un entretien accordé à Sky Sports. Je suis sûr que je peux battre AJ (Anthony Joshua) avec un bras attaché dans le dos. J'ai été écarté du ring aussi longtemps que Vladimir Klitschko mais la différence, c'est que je n'ai pas 41 ans comme lui, j'ai 28 ans. » Des déclarations que Tyson Fury a faites en marge d'un stage de préparation à Marbella.
Fury : « Je suis le numéro un dans la catégorie »
Jamais avare de provocations, Tyson Fury s'en est pris à Vladimir Klitschko en même temps qu'il a salué la performance de son compatriote. « Anthony est parvenu à revenir dans le match d'une belle manière mais je n'ai pas 41 ans et je ne deviens pas vieux, tonne l'ancien champion du monde. Il n'est qu'un haltérophile gonflé à bloc, mais Klitschko n'est pas parvenu à placer un de ses coups face à moi. » Il a également lancé le combat qui s'annonce avec Anthony Joshua, avec des piques acerbes et une déclaration dont il a le secret. « C'est un affrontement de styles, de personnalités, nous sommes deux opposés. Je souhaiterais juste le féliciter pour s'être sortie d'une situation que l'on peut qualifier de vie ou de mort face à un homme âgé, donc bravo, assure Tyson Fury. Mais, il faut être clair, je suis le numéro un dans la catégorie. Il ne peut y avoir qu'un seul poids lourds, surtout dans notre partie du monde, et c'est moi. Ce n'est définitivement pas un poids lourds gonflé à bloc, je peux vous le confirmer. » Le combat est lancé...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Boxe - Poids lourds : Fury tance déjà Joshua
  • j'attends ce combat avec impatience !!!!!!! et j'espère qu'il aura lieu !!!!!!!!!