Boxe : Le duel des stars de YouTube remporté par " KSI "

Boxe : Le duel des stars de YouTube remporté par " KSI "©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER : publié le dimanche 10 novembre 2019 à 12h55

Plus d'un an après un premier duel conclu sur un match nul, les stars de YouTube KSI et Logan Paul ont réglé leurs comptes sur le ring du Staples Center avec une victoire du Britannique par décision des juges.

Leur rivalité a commencé sur internet et elle s'est prolongée sur un ring de boxe. Il ne s'agit pas de Booba et Kaaris mais du Britannique « KSI » et de l'Américain Logan Paul. Tous deux connus pour leurs vidéos publiées sur la plateforme YouTube, les apprenti-boxeurs se sont retrouvés ce samedi pour la deuxième fois en un peu plus d'un an. Après un duel à la Manchester Arena, c'est dans le cadre prestigieux du Staples Center de Los Angeles, dans un combat monté par le célèbre promoteur britannique Eddie Hearn, qu'ils se sont expliqués avec leurs poings.



Au terme des six rounds programmés, alors que les deux boxeurs ont tour à tour été mis en difficulté, ce sont deux des trois juges qui ont tranché en faveur de KSI (55-56, 57-54, 56-55). Mais l'histoire n'est peut-être pas finie. En effet, l'arbitre du combat Jack Reiss a déduit deux points de la carte de Logan Paul pour avoir frappé son adversaire alors qu'il était au sol. Contestant cette décision arbitrale et assurant qu'il aurait gagné ce combat avec ces deux points, le natif de l'Ohio a menacé de contester le résultat devant la California State Athletic Commission, qui sanctionnait ce combat, assurant que ce knockdown était tout à fait licite. Affaire à suivre...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.