Boxe : La fille de Floyd Mayweather arrêtée à la suite d'une agression

Boxe : La fille de Floyd Mayweather arrêtée à la suite d'une agression©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER : publié le dimanche 05 avril 2020 à 14h40

A l'issue d'une rixe durant laquelle elle aurait poignardé une autre jeune femme, la fille du boxeur Floyd Mayweather a été arrêtée et emprisonnée.

Défrayer la chronique se fait de père en fille chez les Mayweather. En effet, Iyanna Mayweather, la fille de « Money », qui a récemment perdu son ex-compagne Josie Harris, a été récemment arrêtée en pleine nuit puis emprisonnée dans le Texas à la suite d'une rixe qui a mal tourné. Selon le site TMZ, cette dernière, âgée de 19 ans, aurait fait irruption au domicile du rappeur NBA Youngboy et fait un esclandre devant celle qui serait la compagne de ce dernier, Lapattra Lashai Jacobs.



Assurant qu'elle était la compagne du rappeur, Iyanna Mayweather se serait saisie de plusieurs couteaux de cuisine et aurait chargé sa rivale en lui assénant plusieurs coups. La police et les secours sont rapidement intervenus afin de placer en état d'arrestation la fille de Floyd Mayweather avant de l'incarcérer dans un pénitencier près de Houston et secourir la victime de cette agression.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.